EDITION NATIONALE

L’année 2020 marquera fortement la mémoire collective des camerounais, car elle les aura soumis à de nombreuses épreuves dont la plus difficile sera la pandémie Covid 19.  A en croire les spécialistes des douloureuses conséquences nous suivront même au-delà de 2021.

CONTEXTE

JUSTIFICATIF

Confinement, déconfinement, mesures barrières, distanciation sociale, cache-nez, masques, tous ces néologismes en enrichissant notre vocabulaire a profondément secoué et appauvri notre économie. Les entreprises ont pris de grands coups, beaucoup ont fermé ou sont en passe de l’être.

En décidant de ne pas modifier son calendrier, FOMARIC prend un risque de ne pas mobiliser l’une de ses forces, les entreprises et leurs produits d’une part et d’autre part réveiller et parvenir à faire leur torpeur les visiteurs qui auront modifié leurs habitudes de sortie et acquis les réflexes de confinement les éloignant des foules. Double défi pour 2021 qui nous conduira à adopter un thème fédérateur, un thème mobilisateur : 2021, édition nationale

FOMARIC appartient à Douala en particulier, mais au Cameroun aussi. Nous allons étendre notre recrutement d’entreprises au-delà de la ville de Douala de la région du littoral. Nous irons chercher dans toutes les régions des partenaires nouveaux à l’occasion des épreuves sélectives des activités mobilisatrices à l’exemple des chœurs et louanges, à Yaoundé, Bafoussam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Table of Contents